le 14 août 2012

Mettez le cap sur le Musée des sciences et de la technologie du Canada pour les Journées du phare

OTTAWA, le 14 août 2012 – Ces fidèles sentinelles des mers ont guidé à bon port les navires, se sont intégrées aux paysages côtiers, et frappé l'imaginaire au cours des siècles.

et dimanche 18 et 19 août prochains.Vous pourrez effectuer une visite du phare de Cape North – une des icônes les plus connues du MSTC – dans le Parc de la technologie. Laissez-vous bercer par la musique celtique d'inspiration maritime du groupe Celtic Sea qui créera l'ambiance appropriée au thème marin de ces journées. Apprenez-en davantage sur les moyens modernes que prend la Garde côtière canadienne pour assurer la sécurité des voies maritimes du Canada en cette année où elle fête son 50ème anniversaire.

QUOI : Les Journées du phare

OÙ : Musée des sciences et de la technologie du Canada