le 7 mai 2012

Invitation à l'avant-première médiatique de « Sexe : L'expo qui dit tout! » au Musée des sciences et de la technologie du Canada

OTTAWA, le 7 mai 2012 – Les représentants des médias sont conviés à venir visiter en avant-première « Sexe : L'expo qui dit tout! » qui prendra l'affiche au Musée des sciences et de la technologie du Canada à compter du 17 mai prochain.

Cette exposition, développée par le Centre des sciences de Montréal, s'adresse aux adolescents et adolescentes de 12 ans et plus, ainsi qu'aux parents désireux d'approfondir leurs connaissances sur le sujet pour mieux répondre aux questions de leurs enfants, aux enseignants du secondaire et à leurs élèves, aux professionnels de la santé, ainsi qu'à tous ceux et celles qui désirent en apprendre davantage. II s'agit d'une exposition éducative qui vise à répondre à plusieurs questions que les jeunes se posent sur la sexualité, et à exposer la science sur ce sujet.

QUOI : Avant-première médiatique de « Sexe : L'expo qui dit tout! »

QUAND : Jeudi, le 10 mai 2012, à 10h

: Musée des sciences et de la technologie du Canada