À voir et à faire

Camp d’été Maîtres du jeu – 9 à 12 ans cstm

Les jeunes conçoivent et créent leur propre jeu vidéo en compagnie d’experts en développement de jeux vidéo du Collège Algonquin.

Musée mobile ScienceMobile cstm

La ScienceMobile est sur la route! Une panoplie d’expériences et d’activités scientifiques vous attendent!

Suite
Histoires hilarantes - Les artefacts du quotidien - Nile Séguin Histoires hilarantes cstm

Nile Séguin découvre quelques artefacts – moins connus – dans l'entrepôt de la Société des musées de sciences et de technologies du Canada.

expositions Expositions cstm

Visitez nos expositions itinérante et virtuelle.

Vive les sciences! cstm

Découvrez la nouvelle série de balados, qui explore des histoires fascinantes de la collection de la Société des musées de sciences et technologies du Canada

Fêtes d'anniversaire Fêtes d'anniversaire cstm

Grâce à ses fêtes thématiques, le Musée propose une expérience inoubliable à votre scientifique en herbe.

Suite
Le Panthéon canadien des sciences et du génie cstm

Le Panthéon - Accueil

Une nuit au Musée cstm

Apportez un sac de couchage, une brosse à dents et tout votre enthousiasme – venez voir le Musée des sciences et de la technologie la nuit et dormir près des locomotives.

Parlons jeux vidéo! : Représentation en jeux vidéocstm

12 avril 2017

Rendez vous le 12 avril 2017 à l’Université Concordia pour participer à Parlons jeux vidéo!, soirée de discussions sur la représentation dans les jeux vidéo, qui fait partie de l’initiative Maîtres du jeu.